3 types de conseils pour mieux jouer à Clash of Clans


0
Categories : Non classé

Cela fait déjà un moment que vous jouez à Clash of Clans, mais que vos résultats n’excellent pas ? Vous avez envie de battre vos records et de vous imposer face aux autres joueurs en ligne, mais toujours pas de progrès ? Si vous êtes affirmatif, vous devez savoir qu’il a toujours une possibilité d’améliorer votre jeu. Il vous faudra toutefois changer de techniques ainsi que votre manière de voir Clash of Clans. En dehors de l’objectif principal, jouer à Clash of Clans implique l’utilisation des différentes options comme les clans, les ressources, la participation à des guerres de clans et bien d’autres.

Découvrez quelques conseils qui vous aideront à améliorer votre manière de jouer en tenant compte de ces options.

Les avantages de clans sont non négligeables

Les clans constituent une option assez importante dans Clash of Clans et leur utilisation peut rapporter beaucoup d’avantages. Si pour vous, avoir un clan est uniquement synonyme des guerres de clans, alors vous êtes un simple joueur. Le premier conseil pour mieux profiter des clans est la vigilance. Cette vigilance doit s’observer dans la sélection des aînés et dans le choix des joueurs qui participeront à une guerre de clans. Par ailleurs, vous ne pouvez pas déclarer des guerres de façon simultanée sans repos. Il faudra un peu de répit aux joueurs du clan.

En dehors de la vigilance, la précision est aussi importante. Vous devez être précis dans le choix de votre description. En effet, la description de votre clan est l’image que reflète celui-ci. Si elle est mal faite, aucun autre joueur ne voudra rejoindre votre clan.

L’Hôtel De Ville : détruisez celui des autres pour gagner des bonus

Durant les attaques, que ce soit en guerres ou en combat solitaire, vous devez chercher à détruire l’Hôtel De Ville de vos adversaires. Beaucoup de joueurs commettent la grosse erreur de s’attaquer uniquement à l’extracteur d’élixir, les mines et réserves d’or. Vous devez savoir dès maintenant que ce ne sont pas les seuls éléments qui vous rapporteront gros. En anéantissant l’HDV de vos adversaires, vous avez la possibilité de gagner des étoiles qui sont extrêmement importantes pour débloquer des trophées.

Profitez des obstacles dans Clash of Clans

Cessez de jouer de façon ordinaire sans prendre en compte les différentes opportunités qui se présentent à vous. Avec un peu d’attention, vous remarquerez que Clash of Clans vous présente des obstacles qui sembleront banals pour certains. Par contre, ce sont des éléments très importants qui vous permettent de gagner beaucoup de clash of clans gemmes. Il s’agit notamment des obstacles végétaux et des coffrets de gemmes.

Vous aurez droit aux obstacles végétaux toutes les huit heures. Lorsqu’ils apparaîtront sur l’écran de votre appareil mobile, dépêchez-vous de les récupérer. Il en est de même pour les coffrets de gemmes, qui vous donnent en moyenne 25 gemmes.